Aller au contenu principal

Politique COVID-19

Cher (ère) Client (e),

À l'Hôtel V, nous avons à cœur la santé et le bien-être de nos clients et bien sûr de nos employé(es). Nous tenons donc à vous informer que nous considérons avec sérieux la situation du COVID-19. Mais, nous demeurons calmes et positifs face à la crise pandémique que nous vivons tous en ce moment.

À la suite des recommandations du ministère de la santé publique, nous avons mis en place :

  • Stations de désinfectant pour les mains disponibles à l’entrée de la réception ;
  • Installation d’affiches dans les toilettes publiques rappelant les bonnes pratiques d’hygiène pour limiter toute propagation ;
  • Tous nos employé(es) sont formé(es) et conscients des méthodes à appliquer pour votre sécurité et la leur ;
  • Nous vous demanderons donc de conserver une distance de 2 mètres pour tous échanges ;
  • Le Spa, Sauna, Gym, toutes les aires de détentes ainsi que notre restaurant Rumeur, demeurent fermés pour le moment.

Si votre visite chez nous s’étend sur quelques jours, vous pourrez contacter la réception pour faire vider votre poubelle et bac de recyclage et mettre ceux-ci à l’extérieur de votre chambre et nous nous assurerons de les vider et de les nettoyer.  Si vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour, il sera possible pour vous de contacter la réception en appuyant sur le « 0 » à partir du téléphone de la chambre. Nous resterons toujours à votre service, cependant nous limiterons le plus possible les contacts.

En plus de nos pratiques habituelles de nettoyage, nous augmentons de façon proactive nos activités de nettoyage de nos chambres, des aires communes. Comme à l’habitude, à chaque départ nous ouvrons les fenêtres pour bien aérer la pièce et pour la sécurité de nos proposées au nettoyage, nous ferons le ménage 24h après votre départ.

Par contre, si vous prévoyez faire un long séjour (par exemple déménagement, etc.), nous pourrons prévoir ensemble un horaire pour le nettoyage et nous prévoirons les mesures de sécurité nécessaires pour tous.

Les portes menant à l’extérieur et les poignées seront lavées encore plus régulièrement.

Nos standards habituels quant à la salubrité et l’hygiène de notre établissement est rehaussé de façon significative.

De plus, la politique d’annulation flexible s’avère particulièrement rassurante en cette période d’incertitude puisqu’elle permet d’annuler une réservation jusqu’à 16h le jour de l’arrivée. (Exception des offres non annulables, non remboursable).

Réservations via un tiers : pour les réservations effectuées via une plateforme de réservation en ligne (p. ex. Booking.com Expedia) ou des professionnels du voyage tiers, veuillez les contacter directement – nous avons informé ces sociétés de notre politique d’annulation et vous devez vous référer à leurs conditions générales

Réservations de groupes et de réunions : nous collaborerons étroitement avec nos clients afin de gérer au cas par cas tout changement nécessaire. Nous souhaitons accompagner nos clients et répondre aux besoins de chaque groupe, notamment pour reporter des événements à une date ultérieure conformément aux conditions générales de chaque réservation. Veuillez nous contacter pour en discuter.

Enfin, l’Hôtel V fière entreprise Québécoise établie depuis 30 ans, vous remercie de votre support en ces temps difficiles pour chacun.  Nous souhaitons un retour à la normale pour tous, le plus rapidement possible. Pour connaître la date de réouverture de nos services (Spa, Sauna, Gym, toutes les aires de détentes ainsi que notre restaurant Rumeur), consultez régulièrement notre site internet.

Resto Bistro Rumeur :

Petit-déjeuner de style sac à lunch disponible 7 jours sur 7 aus clients de l'hôtel V.

Le Resto Bistro Rumeur est ouvert pour le produit à emporter (et livraison à la chambre de l'Hôtel V) du mardi au samedi de 12H au 19H30. Visitez le site.



Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.