Gatineau, la ville-vélos
C’est bien connu, Gatineau offre une panoplie d’avantages en faveur des cyclophiles, notamment pour faciliter leurs transports.
Vous êtes passionné de vélo ! Sachez qu’avec ses quelque 300 kilomètres de sentiers récréatifs balisés et de pistes cyclables, Gatineau vous permet de parcourir le Sentier transcanadien, de sillonner la Route verte tout en bénéficiant des nombreux attraits qui se retrouvent le long de son parcours et aussi de dévaler les sentiers de vélo de montagne du parc de la Gatineau!
Si choisir Gatineau va de soi pour la pratique du vélo, il en est tout autant pour l’hôtel V où nombreuses et nombreux sont les cyclistes qui y déposent leurs bagages. Vivement «V» pour profiter de moments de relaxation qui y sont offerts après de longues randonnées à vélo!
L’hôtel V comble tous vos besoins. Établissement certifié «Bienvenue Cyclistes» «V» offre un accès rapide à la piste cyclable du Rapibus et de la Route Verte. D’autant plus qu’à quelques mètres de l’Hôtel se trouve une station qui assure un lien direct vers les principaux attraits et centres-villes de Hull et d’Ottawa.
L’hôtel V offre également son stationnement gratuit pour toute personne qui souhaite se déplacer à vélo sur le parcours de plus de 10 km situé à proximité; un corridor des plus sécuritaires donnant accès aux pistes cyclables de la Route Verte.
Au retour de vos randonnées cyclistes, «V» vous accueille, en tout confort, dans ses chambres très bien aménagées, à son Spa Urbain avec sauna et espace détente, ainsi qu’à sa salle d’entraînements.
L’épicurien en vous goûtera tous les plaisirs de sa bonne table à son restau bistro Rumeur qui vous ouvre ses portes dans une atmosphère chaleureuse et décontractée avec une gastronomie diversifiée où les mets sont préparés au goût du jour.
Seul, en familles ou entre amis, l’hôtel V offre un lieu de découvertes et de rencontres agréables.
Que vous ayez choisi la pratique du vélo par souci d’économie, par efficacité, pour vos valeurs écolos ou pour votre santé, vous serez sans doute d’accord qu’après une expérience en ses murs, on choisit l’hôtel V pour beaucoup plus …